Parce que chaque dirigeant doit pouvoir se concentrer sur son cœur de métier, le Cabinet intervient auprès de chacun d’entre eux en leur proposant notamment des prestations de Direction Juridique Externalisée avec un accompagnement personnalisé.
Le Cabinet accompagne aussi ses clients dans leur mise en conformité au RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) et à la loi dite Informatique et Libertés modifiée, en formant leur DPO interne.
Pour ce faire, il a développé une offre adaptée à la taille de ses clients. Le Cabinet peut ainsi être désigné en tant que DPO externe – Data Protection Officer – et exercera les fonctions et les missions définies au sein du RGPD.
Le DPO externe, dès lors qu’il est avocat, doit, en outre, respecter à tout moment les principes essentiels de sa profession ainsi que les règles de conflit d’intérêts.
Le Cabinet conseille également les porteurs de projets, ainsi que les créateurs d’entreprises, en s’appuyant sur un réseau de correspondants intervenant, notamment, en droit fiscal.